Nouvelle carte Blackout sur Call of DUTY Black OPS 4

Cette semaine, nous avons eu la surprise de découvrir une nouvelle carte pour le mode Blackout de Call Of Duty Black Ops 4.

Elle est devenue disponible sur Xbox One le 09 avril 2019, et bien sûr étant donné que Treyarch (la société qui développe le jeu) a un partenariat avec Sony, les joueurs de PS4 reçoivent les dernières mises à jour une semaine avant les joueurs de Xbox One. 😥

Donc depuis ce mardi 09 avril, nous pouvons jouer au mode (temporaire.. je n’espère pas) qui permet de tester la nouvelle carte Alcatraz. Il s’agit d’un mode uniquement Quatuor pour le moment, et il y a seulement 40 joueurs par partie, car la carte est relativement petite…

Elle fait un petit peu penser au mode zombie, déjà parce que cette map est tirée du mode zombie, mais aussi à cause des points suivants :

  • Au départ, avant de s’élancer dans les airs, on voit une sorte de trou noir (il est plutôt rouge d’ailleurs).
  • Les zombies sont présents sur la carte, étant donné qu’elle est petite, il y a de fortes chances que vous les rencontriez régulièrement.
  • Dans la prison par exemple, à certains endroits vous avez la possibilité de récupérer des armes qui sont accrochées sur un mur (comme en mode zombie mais sans avoir à dépenser d’argent).

Autre point important, comme nous l’avons vu sur d’autres modes comme le mode course poursuite, à terre mais toujours vivant… tant qu’il reste un joueur de notre équipe en vie, nous pouvons réapparaître, et nous n’attendons pas 1minute ou deux, mais maximum 15 à 20 secondes en général, c’est donc très rapide !

Étant donné la taille de la carte, et la vitesse de réapparition, il s’agit d’un mode assez compétitif et très amusant. Personnellement j’aime beaucoup ! 😁

Voici la vidéo de présentation de la carte Alcatraz (en Anglais) :

Et vous, vous y avez joué ? Qu’en pensez-vous ?

Vous aimez ? Partagez ! 😊

Laisser un commentaire